Laurence Bossy

Commerçante expérimentée et également engagée dans l’agriculture aux côtés de son mari, Laurence incarne le lien essentiel entre économie locale, circuits courts et vitalité du village. Son parcours mêlant commerce et production agricole lui donne une vision concrète des enjeux du quotidien des habitants, des artisans et des producteurs.
Elle accorde une grande importance à l’écoute et au dialogue. Profondément attachée à Grambois, où elle vit depuis de nombreuses années, Laurence souhaite aujourd’hui s’engager pour préserver la qualité de vie du village tout en soutenant un développement économique équilibré, accueillant et respectueux de l’environnement.

Laurence, commerce et agriculture au service de l’avenir de Grambois

Portrait de Laurence Bossy

J’ai 60 ans et je suis restauratrice à Grambois. Avec mon mari, nous sommes également paysans, ce qui me permet de vivre au quotidien le lien entre agriculture, production locale et activité commerciale, deux piliers essentiels pour la vitalité de notre village.

Grambois est mon cadre de vie depuis plus de vingt ans, un véritable lieu de ressourcement, préservé des pollutions de la ville. C’est un village que je souhaite préserver et valoriser pour les générations futures, tout en contribuant à construire un pôle dynamique, vivant et accueillant.

Je m’engage aux côtés d’Alain Feretti car c’est un maire de terrain, avec une grande expérience et un amour sincère pour son village. J’apprécie son esprit collectif, sa capacité d’innovation et son profond respect de chacun.

Je souhaite apporter, au-delà de ma capacité d’écoute et de dialogue, mes compétences et mon expérience de cheffe d’entreprise et de commerçante. Je pense que mon attachement à Grambois, ma connaissance du tissu local et mon envie de travailler en équipe seront de véritables atouts pour servir notre commune.

Une passion pour Grambois