Guillaume Mazel
Une expertise juridique précieuse au service de Grambois
Guillaume Mazel met ses compétences de juriste au profit de la commune depuis plusieurs années. Il apporte à l’équipe municipale une double expérience de terrain et de droit.
Sa maîtrise du droit administratif (urbanisme, environnement, travaux publics) et du droit immobilier enrichit les échanges en Conseil Municipal, et nourrit la réflexion collective avec rigueur, discernement et justesse.
Portrait de Guillaume Mazel
J’ai 48 ans, je suis marié et futur papa, avocat et propriétaire d’une exploitation agricole et forestière. Je suis né à Marseille, et j’ai grandi à Grambois où j’y ai planté mes racines.
Je privilégie naturellement le consensus mais, si nécessaire, je sais prendre position.
J’ai un attachement particulier pour le village de Grambois, tant pour son cadre de vie préservé que pour les gramboisiens. Grambois, c’est mon enfance, ma famille, des amis, mon foyer en somme, mais c’est aussi un lieu que j’apprécie pour son histoire mouvementée, son terroir exigeant et ses magnifiques paysages sur le Luberon.
J’ai rejoint la liste d’Alain FERETTI, déjà en 2020, avec la volonté d’apporter ma modeste pierre à l’édifice communal et d’intégrer l’équipe municipale.
Aujourd’hui, Alain FERETTI a toujours ma confiance. J’ai pu constater le travail accompli, sa probité et son dévouement sans faille pour le village et ses habitants dans l’intérêt général.
A ce titre, compte tenu de cette expérience, c’est sans hésitation que j’ai accepté de m’engager de nouveau avec Alain FERETTI.
Ma formation de juriste me permet d’apporter à la commune mes compétences en droit administratif (urbanisme, environnement, travaux publics) et droit immobilier et ainsi d’apprécier différemment certains enjeux des discussions en Conseil Municipal et d’apporter la réflexion et le débat.