Frédéric Arniaud
Frédéric, un vrai sens du contact, des racines provençales et un esprit d’initiative pour servir Grambois.
Volontaire et dynamique, Frédéric apporte une énergie communicative à l’équipe. Très attaché à Grambois, village de ses racines familiales et de ses souvenirs d’enfance, il est profondément sensible à la préservation de son authenticité et de son esprit provençal.
Sociable, à l’écoute et habitué au contact du public grâce à son parcours dans le commerce, Frédéric souhaite s’engager pour un village humain, vivant et respectueux de ses traditions, où la proximité avec les habitants et la convivialité restent des valeurs essentielles.
Portrait de Frédéric Arniaud
J’ai 39 ans et je suis habitant de Grambois depuis bientôt 15 ans. Je suis en couple, sans enfant, et responsable adjoint dans un magasin de téléphonie à Pertuis depuis maintenant 9 ans. Très bon vivant, je suis passionné de musique, de cinéma et de randonnée.
Grambois est un village qui a une place toute particulière pour moi. J’y venais souvent jouer quand j’étais enfant et j’y ai toujours ressenti une vraie connexion. C’est le village de ma famille : ma grand-mère et mon père y sont nés. Mon arrière-grand-père a même été maire du village. J’aime la façon dont Grambois a su garder son authenticité et son charme provençal, tout en évoluant au fil du temps. Pouvoir contribuer à préserver cela par mon engagement aux côtés d’Alain me réjouit sincèrement.
Je m’engage aujourd’hui aux côtés du maire, que je connais depuis mon enfance. C’est une personne profondément investie et sincèrement attachée à Grambois. Son engagement constant pour le développement du village, la proximité avec les habitants, la valorisation de la jeunesse, de nos doyens et la préservation de notre patrimoine m’inspirent depuis toujours.
J’ai toujours partagé sa vision et soutenu ses actions, dans le respect de l’histoire et de l’identité de notre commune. Aujourd’hui, j’ai à cœur de poursuivre cet engagement au sein d’une équipe dynamique, motivée et à l’écoute, afin de continuer à faire vivre Grambois dans la continuité du travail accompli, avec la même passion et le même attachement.
Sociable, à l’écoute et engagé, je souhaite mettre mon expérience du commerce et mon sens du contact au service d’un village humain, vivant et respectueux de ses traditions, avec l’équipe d’Alain.